La santé fait actuellement face à certains de ses plus grands défis et a sérieusement besoin de solutions robustes. Ces défis vont de la population vieillissante qui a des besoins de santé de plus en plus complexes, à la nécessité de se tenir au courant des progrès constants de la technologie et de la médecine, tout en faisant face à des patients dont les attentes augmentent.
Chez Roche, nous pensons avoir une solution, une pièce fondamentale du puzzle, pour faire face à aux défis sanitaires actuels. Nous pensons que le point de départ doit être la prévention et la détection précoce. Si nous pouvons maintenir les gens en meilleure santé plus longtemps et empêcher le développement de maladies graves, nous pouvons simultanément alléger un fardeau important des épaules du système de santé tout en sauvant des vies.
Qu'il s'agisse de cancer, de maladies cardiaques, de maladies infectieuses ou d'autres menaces graves pour la santé, la prévention et la détection précoce sont essentielles, et elles dépendent de diagnostics de haute qualité. Ces outils existent pour prévenir ou au moins limiter l'impact des conditions de santé potentiellement mortelles. Mais ils ne sont pas utilisés à bon escient. Grâce aux solutions de diagnostic innovantes qui existent, il est possible de simplifier radicalement la façon dont l'innovation se dirige vers les soins aux patients.
De nombreux pays adoptent le test ADN HPV pour prévenir ou détecter le cancer du col de l'utérus à un stade précoce et curable. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) l'a reconnu comme la méthode de premier choix pour la détection du cancer du col de l'utérus. Les directives cliniques ont également évolué en faveur du test HPV pour le dépistage de première ligne.
Étant donné que la majorité des décès dus au cancer du col de l'utérus dans le monde surviennent dans des pays à revenus moyens ou faibles, nous avons ajouté le dépistage du papillomavirus à notre programme d'accès mondial. En d'autres termes, notre portefeuille de tests de dépistage du cancer du col de l'utérus sauve des vies de femmes et rapproche le monde de l'élimination du cancer du col de l'utérus.
Le moment est venu d'examiner les systèmes de soins de santé en même temps que les solutions diagnostiques innovantes qui existent, et de simplifier radicalement le chemin qui mène de l'innovation aux soins des patients. Il convient d'examiner la valeur qui peut être apportée au système, aux patients et au public à un coût relativement faible.
R.E. : Pharm E. De Bruyne - M-BE-00002274 - Created on 22/08/2023
Ce site Internet contient des informations sur des produits qui s'adressent à un large public et peut contenir des renseignements ou informations sur différents produits qui ne sont pas accessibles ou valables dans votre pays. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'accès à de telles informations qui ne seraient pas conformes à toute exigence légale, réglementation, enregistrement ou usage en vigueur dans votre pays d'origine.